Accueil

La nouvelle série d'Axelle Auclair tient toutes ses promesses !

Juste un livre - Le livre Frisson d\'enfer tome 1 de Axelle AUCLAIR

Titre du livre : Frisson d'enfer tome 1

Auteur : Axelle AUCLAIR

Résumé : Fraîchement diplômée d'une grande école d'art, Fleur rêve de découvrir le monde.

Mais à peine a-t-elle atterri à New York, que tout s'emballe et tout déraille, en bien comme en mal.

De l'amour à l'enfer, il n'y a qu'un pas, et Fleur va le découvrir à ses dépens au contact de Dante, en affrontant des situations qu'elle n'aurait jamais dû vivre.

"Sans se départir de son humour, l'auteur de « SECRET DÉFENSE d'Aimer » nous embarque dans une nouvelle romance aux contours plus sombres."

Le prologue nous annonce la partie « enfer » de cette histoire pour la jeune Fleur, dès les premières pages ont est happé par l’ambiance sombre. Ce début ne peut que nous mettre en appétit, et on se demande comment on peut en arriver là et s’en sortir.
On découvre des personnages attachants en total oppositions les uns aux autres.
Fleur est gaffeuse, joyeuse, compétente et attachante, Dante est sombre, fermé et semble détester la jeune femme. Au fil des pages on a qu’une envie les découvrir tous les deux, connaître leurs secrets.

Dans cette histoire on retrouve l’humour et des situations cocasses pour l’héroïne, c’est comme un petit rappel à son premier roman Secret défense d’aimer d’Axelle Auclair et ce pour mon plus grand bonheur quand on sait à quel point j’ai adoré cette histoire.
Je l’ai apprécié du début à la fin. Ce premier tome nous met en haleine et lorsqu’on arrive à la fin on a qu’une envie c’est connaître la suite.

Une chance que l’auteure soit sympa et nous offre le tome 2 seulement quelques semaines après le premier, la frustration ne dure donc pas trop longtemps.

Merci Axelle pour ce premier tome que j’ai adoré et dévoré en quelques heures.

Article écrit le 24/02/2020, par Cécile