Accueil

Qui ne rêverait pas de contrôler un élément tel que le vent ?

Juste un livre - Le livre Les Kergallen - Tome 2 : Joanna de Aurore Aylin

Titre du livre : Les Kergallen - Tome 2 : Joanna

Auteur : Aurore Aylin

Résumé : Les Kergallen... une famille où la magie se transmet de mère en fille.

Joanna est une magicienne des éléments. Leur maîtrise n'a plus de secret pour elle, elle connaît le potentiel de destruction de son pouvoir et s'est appliquée à ne jamais en perdre le contrôle. Bohème, artiste dans l'âme, la jeune femme mène sa vie comme elle l'entend au milieu de l'exubérant clan Kergallen. L'irruption de Dragan va tout bouleverser et l'entraîner dans un univers dont elle ne soupçonnait même pas l'existence en dépit de sa connaissance du monde magique. Dragan qui, au contact de la fascinante Joanna, se découvre farouchement protecteur, surtout lorsque surgit de son passé l'homme dont il rêve de se venger...

Joana maîtrise le vent, c’est un pouvoir puissant qu’elle utilise avec par simonie car elle a peur de perdre le contrôle.

Dans ce tome on découvre l’existence des anges même si celui qui interviendra est loin d’être un ange lumineux, il est là pour retrouver l’homme qui a tué sa sœur tant de siècles auparavant afin de peut-être retrouve r la paix et qui sait : l’amour ?
Tous les deux ça explose c’est volcanique dans tous les sens du terme !!
On découvrira également que toutes les femmes de la famille sont des âmes lumineuses qui attirent la convoitise des démons et oui qui dit Ange dit Démon.

Avec ce livre on entre dans la partie contes et légendes, qui sont des réalités. Ils partiront à la recherche d’êtres légendaires. Ce tome est définitivement le tome qui annonce l’épopée à venir car tout est lié et c’est drôlement amusant de découvrir tout l’entrelacement de cette histoire.
Cependant on sent déjà que cette histoire et celles à venir ne sont pas que douceur il y a aussi beaucoup de douleurs passées.
S’il y a de la magie des femmes fortes, il y a également des douleurs cachées. N’oublions pas le benjamin de la famille et son meilleur ami qui n’est autre qu’un personnage de l’impressionnante Meute de Chânais de Ysaline Fearfol.

Un pur délice et un véritable bonheur de rencontrer tout ces personnages fantastiques.

Vous souhaitez lier l'article, vous pouvez copier l'adresse de l'article en

Poser un commentaire

Article écrit le 26/07/2021, par Cécile