Accueil

Un tournage, une menace et un garde du corps hors du commun

Juste un livre - Le livre Le département tome 1 : Tournage sous haute protection de Laurie Staret

Titre du livre : Le département tome 1 : Tournage sous haute protection

Auteur : Laurie Staret

Résumé : Acteur charismatique et populaire, Kevin pense que les incidents qui sèment la pagaille sur son tournage ne sont que de simples accidents. Placé, par son frère, sous la protection de Matt et sa sœur Kelly, sa vie bascule en quelques heures, mettant en lumière une évidence : il connait la jeune femme sans pourtant ne jamais l'avoir vue ! C'est difficile de reconnaître un caméléon... à moins que les sensations et les émotions ne fassent remonter à la surface des souvenirs profondément enfouis...

Cette série et ce tome plus particulièrement est mon coup de cœur du moment. Il a tout pour plaire.
On est directement plongés dans l’action, les personnages sont attachants. L’histoire est tellement ficelée que c’est un véritable régal.
Kévin acteur montant est en danger il est accompagné de deux gardes du corps. Il connait l’un d’eux depuis longtemps c’est un ami Matt, et la seconde Kelly, elle est un véritable caméléon capable de prendre n’importe quelle apparence.
Leur relation est intrigante on sent qu’elle le connait, lui ne la reconnaît pas il l’a oublié.
Cette relation est tissée avec un soin particulier elle nous emmène au plus profond de leur découverte ou redécouverte. C’est un pur délice.

On ne s’ennuie pas et malgré les 554 pages, on est tenus en haleine, ce livre arrive à captiver d’un bout à l’autre que ce soit par l’action ou la relation entre Kelly et Kévin qui est pleine de surprise.

C’est difficile de partager un coup de cœur, car bizarrement alors qu’on adore on manque de mots pour partager ses sentiments. Et comme toujours raconter mais ne surtout pas trop en dire.

J’espère que ce petit article vous aura donné envie de le découvrir. A noter que même si j’ai découvert la série en abonnement Kindle, je n’ai pas pu résister au fait de commencer la collection des livres au format papier. Si vous aimez l’action, la romance avec une petite pointe de surnaturel je vous invite à découvrir cette série de Laurie Staret !

Vous souhaitez lier l'article, vous pouvez copier l'adresse de l'article en

Poser un commentaire

Article écrit le 24/05/2021, par Cécile