Accueil

Suite et fin de Fugitive d'Axelle Auclair ! Ce fut court mais intense.

Juste un livre - Le livre Fugitive Tome 2 de Axelle AUCLAIR

Titre du livre : Fugitive Tome 2

Auteur : Axelle AUCLAIR

Résumé : Déployé au Mali sur l’opération Barkhane, Gaël retrouve sa mystérieuse fugitive. S’il peut enfin en apprendre plus sur son histoire, il découvre qu’elle est plus que jamais en danger. Malgré les difficultés, son attirance pour elle ne faiblit pas, son envie de l’aider non plus.

Les terres ocres du désert seront le théâtre d’opérations et de combats épiques, pour la vérité, pour l’honneur, pour l’amour.

Ce deuxième tome nous apporte tout de suite beaucoup plus d’actions, des pieds dans l’eau, on se retrouve au plein milieu du sable. Cela donne des opérations spéciales en plein désert avec des méchants armés jusqu’au cou et un snipper de géni qui sauve la mise à tous au fil de l’eau.
Gaël retrouve également son inconnue, il découvrira son prénom et la raison pour laquelle Julie se cache.
Tandis que Gaël sera occupé à protéger autant que possible la jeune femme (sniper), le dénouement de ce méli-mélo se fera par le biais de son supérieur qui a permis à Julie de disparaître des radars.
Cela nous laisse un petit goût amer car en fait la délivrance arrive de manière un peu abstraite, mais l’on comprend vite pourquoi. Comment un soldat pourrait-il dénouer un complot qui monte aussi haut ?
Cette histoire et leur histoire reste très très agréable à lire, les rebonds les piques les comiques de situations nous apporteront le sourire car nous sommes dans le secret avec Gaël, mais pas les autres gars de l’équipe au début. Ils se laisseront abuser par Emile (le tireur d’élite/ Julie) et une fois la réalité exposé ils seront l’espace d’un instant gênés.
Axelle nous emmène très loin dans son histoire sur fond de lutte de pouvoir au plus haut sommet, un régal.

Vous souhaitez lier l'article, vous pouvez copier l'adresse de l'article en

Poser un commentaire

Article écrit le 23/03/2021, par Cécile