Accueil

Juste un livre - Le livre Sexy Doctor de Emily Jurius

Titre du livre : Sexy Doctor

Auteur : Emily Jurius

Résumé : Vous connaissez la tornade ? Non ? Alors on va commencer par-là.65 kg, très poilue, la langue bien pendue et un caractère bien trempé. Si, si, je vous assure.Ça, c’est Nina, l’énorme bête à poils de Zola Mattews.
Et lui, c’est mon voisin de palier. Mais pas n’importe lequel. C’est celui qui met de la musique beaucoup trop fort, qui m’empêche de dormir la nuit et qui prend toute la place dans l’ascenseur.
Enfin, c’est surtout un acteur hyper connu, hyper sexy et beaucoup trop jeune pour moi.Ah oui, moi, c’est Arielle, ma spécialité : la chirurgie cardiaque. Je bosse comme une folle, je sauve des vies et sinon ma passion, c’est la bouffe.
Alors s’il continue l’autre, je lui fais un trou dans le thorax, et je cuisine son foie pour Noël, compris ?Une romance sur fond d’interdit, de scandale et d’une énorme attirance, Sexy Doctor casse les codes.

Si ce livre est une romance avec des standards et des fantasmes connus, l’auteure l’a rendu par bien des points à l’opposé de ce que l’on aurait pensé lire. Ce petit livre fut un plaisir à lire !
La rencontre entre Arielle chirurgienne cardiaque de génie rencontre dans un ascenseur un jeu acteur très connu Zola Matthews propriétaire d’une énorme chienne Nina surnommée Tornade.
Ces deux personnes sont opposés dans leur profession, cependant le jeune acteur va tomber sous le charme et fera tout pour conquérir la jeune femme carriériste.
Arrielle est sous le charme mais refuse d’oser car elle se trouve plein de défauts et surtout pour elle Zola est trop jeune.
On appréciera la persévérance de Zola pour conquérir Arielle même si ses techniques sont parfois immatures et on un succès plus que mitigés.
L’écriture est fluide les personnages sont plus qu’attachants à commencer par Nina et son maître Zola . On appréciera également qu’il n’a pas l’image du collectionneur de conquête.
Ayant rencontré l’auteure au salon de Pusignan, c’est le premier livre que je lis d’Emily Jurius en revanche je vous garantie que ce ne sera pas le dernier !


Article écrit le 03/07/2020, par Cécile