Accueil

Une romance militaire prométeuse.

Juste un livre - Le livre Delta Force Tome 1 : Et tout recommencer de Emma DELMA

Titre du livre : Delta Force Tome 1 : Et tout recommencer

Auteur : Emma DELMA

Résumé : Fuir une nouvelle fois, ou choisir de se reconstruire.

Mila Davis a vu sa vie voler en éclat lorsque son petit ami l’a laissée gisante sur le sol, les os brisés. Alors elle s’est enfuie à des milliers de kilomètres de chez elle, sans jamais se retourner.

À Columbus, en Géorgie, la vie semble paisible et pleine de promesses.

Si ce n’est cette base militaire qui lui rappelle tout ce qu’elle a abandonné. Le coffee shop où elle travaille semble être le repère de tous les soldats. Y compris celui de Mason Cooper.

Mason et ses questions sur ce passé qu’elle cherche à oublier. Mason et son entêtement à la pousser dans ses retranchements. Mason et son sourire en coin, sa détermination et son regard intense auquel rien n’échappe.

Mila devra rapidement faire un choix. Mais en sera-t-elle seulement capable ?

Mila est en fuite et quand elle arrive à Columbus c’est par accident, elle voulait fuir tous les militaires de tous les corps de métier, de peur d’être retrouvée par son ex violent.
Elle travaille dans un café, elle aimerait rester solitaire mais que ce soit sa patronne le frère de celle-ci ou les amis de ce dernier. Ils vont réussir à l’apprivoiser enfin surtout Mason qui est intrigué et qui n’aura de cesse d’essayer de la convaincre de lui faire confiance.

Dans ce premier tome on aborde le thème difficile de la violence conjugale, ou la victime fini par se sentir responsable de ne pas partir d’avoir agis trop tard. Mais Mason ne laissera pas Mila se culpabiliser et la convaincra que le seul fautif c’est son ex violent.

Le sujet est super bien mené on se met à la place de Mila avec facilité, et grâce à Mason elle va se reconstruire et surtout arrêter de fuir !

Je suis dans une période de romance militaire (cela revient périodiquement !), du coup j’ai découvert cette série qui ma fois m’à l’air très prometteuse. Elle est disponible avec l’abonnement Kindle ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui disposent de l’abonnement.
J’ai hâte de découvrir les autres personnages !
Pour le moment ce tome 1 est le seul sorti. J’espère que la suite sortira bientôt Merci Emilie pour cette belle histoire.

Vous souhaitez lier l'article, vous pouvez copier l'adresse de l'article en

Poser un commentaire

Article écrit le 19/04/2021, par Cécile